Les six bienfaits du glaçon sur la peau

L’application des glaçons sur la peau est une technique très populaire dans les rituelles beautés modernes. Plusieurs experts de beauté ne jurent que par cette astuce qui est de plus en plus utilisée dans les spas puisqu’elle présente de nombreux bienfaits.

Des méthodes naturelles comme la thérapie du glaçon sont de plus en plus populaires, non seulement car elles sont très économiques mais aussi car elles apportent de nombreux bienfaits à la peau.

Dans cet article, nous voulons vous parler des 7 meilleures applications pour que vous n’hésitiez plus à en profiter comme une ressource pour votre beauté. En effet, cette technique permet de prévenir les rides, lutter contre l’acné et rafraîchir le visage. Et ce n’est pas tout, l’application des glaçons possède aussi d’autres vertus :

1-Réduit les rides :

Cet ingrédient naturel a un effet intéressant dans la constriction des vaisseaux sanguins sous la peau et contribue à stimuler la circulation sanguine pour une meilleure oxygénation des cellules.

Les glaçons représentent une astuce naturelle pour atténuer les rides. Les appliquer permet de raffermir la peau, réduire l’apparence des rides présentes et de prévenir l’apparition d’autres. La peau aura un aspect plus jeune.

2- Une peau plus lisse :

Les glaçons permettent de resserrer les pores élargis suite aux impuretés et à l’excès de sébum qui les encombre.

Après l’application, la peau est plus tendue, et cela donne un effet de fermeté qui contribue à réduire la flaccidité et les rides. On peut même en frotter sur des zones comme les jambes et les fesses pour compléter les effets des exercices lorsqu’on veut les raffermir.

3- Adoucit la peau :

Elle tend la peau et réduit les pores dilatés, en éliminant les points noirs qui peuvent se former à cause de l’excès de saleté et de sébum. Le résultat est une peau fraîche, sans excès de graisse et avec une texture douce.

4-Des yeux moins gonflés :

Cette astuce est l’une des plus connues dans le milieu de la beauté. Si vous vous réveillez chaque matin avec des yeux gonflés, essayez d’appliquer des glaçons. Le froid des glaçons va aider à diminuer les gonflements, ainsi que les poches sous les yeux.

5- Une peau tonique :

Les glaçons sont considérés comme un tonique bon marché. Remplacez les lotions toniques de votre routine avant maquillage par des glaçons, pour réduire les pores dilatés et donner une finition parfaite à votre fond de teint.

6- Soulage l’excès de sécheresse :

C’est un ingrédient utile pour contrôle les peaux a tendance grasse, c’est aussi une excellente solution pour celles qui sont trop sèches. Sa capacité hydratante contrecarre la perte naturelle en eau tissus cutanés, favorisant l’élimination de la peau morte et retenant l’humidité.

 Source : eddenya.com

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.