La forme de vos doigts révèle quel genre de personne vous êtes

Saviez-vous que la forme de vos doigts peut en effet dire beaucoup sur votre personnalité? Regardez l’image, trouver votre formulaire de doigt et à lire pour découvrir quel genre de personne que vous êtes …
Le-Shape-de-vos-doigts-Révèle-Que-sorte-de-personne-You-Are
Type A
Vous êtes assez introverti que vous ne partagez pas souvent vos sentiments. Vous êtes un mélancolique, même si vous prétendez être souvent forte et cool, et plus indépendant que vous êtes vraiment. En fait, vous êtes très émotif. Vous mettez sur un acte devant des gens que vous rencontrez pour la première fois et vous ne pouvez pas supporter le mensonge, l’hypocrisie et la malhonnêteté.
Vous êtes parfois arrogant, mais altruiste que vous avez un grand cœur et que vous voulez aider. Vous êtes aussi un excentrique.
Vous terminez chaque tâche assignée complètement, même lorsque vous ne vous sentez pas comme elle.
Vous pouvez être un peu froid pour les personnes qui ne sont pas près de vous, mais sont vraiment sensibles aux gens qui sont.Vous souriez, même quand quelque chose est pas vraiment drôle.
Type B
Vous ne possédez pas normalement l’initiative d’approcher les gens.
Vous êtes très fidèle, et quand dans l’amour, vous donnez toute votre attention à la personne aimée.
Bien que vous ne regardez pas comme vous êtes, vous êtes en fait très sensible, et faire semblant souvent dans le but de protéger les sentiments des autres. Vous êtes très déterminé et une fois que vous décidez de faire quelque chose que vous donnez de votre mieux.
Vous êtes généralement peur d’être blessé, de sorte que vous prétendez souvent vous êtes très bien, lorsque vous êtes en fait pas et que vous essayez de rester calme, même quand vous vous sentez vraiment bouleversé.
Vous mettez sur un acte d’une personne forte et indépendante qui parle toujours durement, même si vous êtes au cœur tendre et facilement blessé.
Votre partenaire idéal est quelqu’un qui comprend et vous aime et vous donne tout ce dont vous avez besoin.
Type C
Vous êtes impulsif et facilement provoqué, mais alors vous aussi facilement laisser aller et oublier rancune. Vous ne l’aimez les défis, et ne vous sentez pas à l’aise avec des choses inconnues. Cependant, vous respectez les attitudes des autres personnes.
Vous pouvez parfois être arrogant et votre ego est vraiment grand quand en un argument, mais là encore, vous vous excusez aussi le premier.
Vous gardez vos sentiments et les problèmes à vous-mêmes et ne pas faire semblant. Vous savez clairement ce que vous voulez et ce que vous ne le faites pas.
Vous voulez que les gens vous font confiance et comptent sur vous; vous avez un cœur tendre et peut facilement être blessé.Donc, dès que quelqu’un présente ses excuses à vous, vous donnez le pardon immédiat parce que vous tenez étant traversé avec quelqu’un pendant trop longtemps.
Source : eddenya.com

Commentaires

Commentaires