Le jus vert est bon pour vos cheveux et vos ongles !

Il existe de nombreuses crèmes et lotions sur le marché qui font des miracles pour la croissance des ongles et cheveux. La plupart de ces produits sont très coûteux et seules quelques personnes peuvent se permettre de se les payer pour profiter de leur action miraculeuse. Cependant, le bon point est qu’il existe des produits naturels que l’on ne trouve pas en pot ou en tube et que tout le monde peut utiliser. Ce sont les minéraux et vitamines présents en abondance dans les fruits et légumes et que le corps peut utiliser pour donner un coup de pouce à ses processus d’embellissement naturels. Tout ce qu’il faut, c’est une variété de fruits et légumes bon marché et un extracteur de jus pour donner aux ongles, à la peau et aux cheveux les nutriments vitaux dont ils ont besoin pour une cure de jouvence. L’extraction de jus vert est un processus facile qui ne prend pas beaucoup de temps, mais les bienfaits pour les ongles et les cheveux sont remarquables.

Des études ont montré que la majorité des personnes n’absorbent pas les quantités journalières recommandées de fruits et légumes dans leur alimentation. Ce n’est pas un hasard si l’industrie cosmétique a connu une croissance explosive au cours de ces dernières années, car les gens dépensent une fortune pour avoir des ongles longs et forts, des cheveux épais et une peau radieuse. Si les gens savaient que le secret derrière toute cette beauté est la nutrition, peut-être qu’ils ne dépenseraient pas autant d’argent. Au lieu de dépenser une fortune dans des produits pour la peau et les cheveux très coûteux, achetez simplement une variété de fruits et légumes et préparez du jus. Sans aucun doute, c’est l’un des moyens les plus naturels et efficaces d’être en beauté, sans soucis. Comme on dit souvent, « la vraie beauté est intérieure », ce qui veut dire qu’elle commence par l’intérieur de l’organisme. Une alimentation saine comporte des fruits et légumes qui apportent au corps les nutriments nécessaires pour la croissance des ongles et des cheveux.

L’état de santé global d’une personne peut se juger à l’apparence de ses ongles, cheveux et de sa peau. Toutes ces parties du corps dépendent de la kératine, une protéine qui sert de brique de base. Les cellules de la kératine sont poussées naturellement vers l’extérieur à travers la peau. Elles se transforment en cheveux et ongles après être mortes et se durcissent. Les cellules de la peau sont remplacées régulièrement et les cellules de kératine qui meurent sont éliminées pour permettre le rajeunissement. Des organismes qui reçoivent une nutrition appropriée produisent des cellules de kératine saines, ce qui donne des cheveux forts et épais et des ongles lisses sans accrocs. Des ongles et cheveux sains ne sont pas cassants et ne tombent pas. Une personne qui reçoit tous les nutriments nécessaires grâce au jus vert de fruits et légumes aura aussi une peau sans défauts.

 

Les légumes contiennent les nutriments les plus importants pour des ongles solides et des cheveux en bonne santé. Par exemple, le concombre contient de la silice, qui est un oligoélément renforçant les tissus connectifs de l’organisme. La silice est donc importante pour renforcer les ongles et cheveux. Le jus de concombre est bénéfique car il contient des fibres solubles et insolubles. Les fibres solubles aident à l’absorption des nutriments par l’intestin. De plus, le jus de concombre hydrate le corps, ce qui est important pour éliminer les toxines. Autre minéral important présent dans le jus, le soufre, qui est surnommé le « minéral de la beauté » car il est nécessaire pour des cheveux, des ongles et une peau en bonne santé.

La luzerne contient divers nutriments importants pour les cheveux et les ongles, dont le magnésium, le silicium, le zinc, les vitamines A, C, K, E et B, de l’acide folique, du calcium et du potassium. Vous pouvez préparer des jus de pousses de luzerne avec des fruits pour profiter de tous ces nutriments. Les épinards sont un autre légume essentiel qui est riche en vitamines A et C, utilisées pour produire les huiles qui hydratent le cuir chevelu. Des niveaux appropriés de ces minéraux soutiennent une croissance optimale des cheveux. Le céleri est un autre légume qui stimule la croissance des ongles et cheveux. Il réduit également la perte des cheveux, pour une chevelure épaisse et saine.

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.