Comment garder les puces, les cafards et les fourmis à l’extérieur de votre maison!

Personne ne désire partager sa maison avec des insectes indésirables.

Et ces insectes aiment se déplacer en groupe! Ils mangent et font aussi leurs besoins en groupe, ils font tout au même endroit!

Et se reproduise à une vitesse incroyable! Il faut donc faire vite!

Avant de vous retrouver avec un petit peuple de locataires indésirables! Voici des solutions rapides à explorer!

Puis vous pourrez vite prendre rendez-vous avec un exterminateur! 

1) LES FOURMIS:

Oui les fourmis sont pratiquement inoffensives, mais quand elles envahissent la cuisine, ou pire, le garde-manger, on peut perdre tout ce qu’il contient! C’est LÀ que ça devient un problème majeur! Vous aurez donc le choix entre les repousser, ou en dernier recours… Seulement! Les tuer…

POUR REPOUSSER LES FOURMIS: 

-LE JUS DE CITRON:
Pulvérisez du jus de citron là où les fourmis entrent (murs, fissures, fenêtres, etc.) l’odeur les repoussera
-LA CRAIE:
Les gens affirment que la craie est très efficace pour repousser les fourmis. Tracez une ligne de craie de trottoir et les fourmis de pourront la franchir. Le calcium dans la craie agit comme un répulsif. Les jardiniers l’utilisent pour son efficacité
-LA FARINE DE MAÏS:
Même principe que la craie de trottoir, elle agit comme un répulsif à l’intérieur ou l’extérieur de la maison
-LA CANNELLE ET LE CLOU DE GIROFLE:
Combiné, ces deux poudres agissent comme un excellent répulsif
-LE VINAIGRE BLANC: Faites un mélange de 125 ml (1/2 tasse) d’eau et 125 ml (1/2 tasse) de vinaigre blanc et pulvérisez cette lotion là où les fourmis passent. L’odeur les chassera

POUR TUER LES FOURNIS (en dernier recours seulement) 

-LE BORAX:
Mélangez 30 à 40 ml (6 à 8 c. à thé) de Borax, 30 ml (6 c. à thé) de miel, un peu d’eau bouillante, 3 à 4 gouttes de savon vaisselle dans une bouteille vaporisateur, ce mélange vous débarrassera des fourmis qui ont infestées votre garde-manger. On trouve du Borax chez Walmart –>> ICI et sur le web.
-LE POIVRE DE CAYENNE:
Saupoudrez le poivre de Cayenne dans toutes les fissures, la fourmilière et partout où elles passent. Le poivre de Cayenne étouffe les fourmis.
-UN PIÈGE POUR FOURMIS:
Sur un couvercle en plastique, ajoutez du Borax en laissant une petite place au centre pour ajouter du miel. Repoussez ensuite le Borax vers le miel. Le miel attire les fourmis et une fois ingéré, le Borax détruit les entrailles des fourmis. Voir la vidéo tout au bas de cet article pour apprendre à faire le piège. 

2) LES PUCES:
Les puces mordent les animaux de compagnies, mais elles mordent aussi les humains. Et il faut vite s’en débarrasser avant d’infester tout notre entourage. 

-LE BORAX:
Cette poudre polyvalente, mais au départ, un boost blanchissant est très efficace pour éliminer les puces. Saupoudrez les surfaces où vous trouvez des puces, en faisant attention à ce que les enfants et vos animaux ne retournent pas à ces endroits pendant 12 à 48 heures. Laissez le produit agir tout ce temps, puis passez l’aspirateur à fond.
LE ROMARIN:
Faites bouillir 250 à 500 grammes (1 à 2 tasses) de feuilles de Romarin. Une fois refroidi, mélangez cette potion avec l’eau du bain de votre animal de compagnie pour tuer les puces dans les poils de votre chat ou chien. Laissez sécher les poils de votre animal de compagnie à l’air libre par la suite.
-LE SAVON VAISSELLE:
Utilisez le savon vaisselle comme un shampoing, il tuera les puces! Pour faire un piège à puces, ajoutez quelques gouttes de savon vaisselle dans un bol peu profond et le remplir d’eau chaude. Placez le bol au sol près de la lumière. Les puces seront attiré, elles y plongeront, mais n’en sortiront jamais.
-LE VINAIGRE DE CIDRE DE POMMES:
Ajoutez quelques gouttes de vinaigres de cidre de pommes dans le bol d’eau fraiche de votre animal de compagnie tous les jours. Les puces détestent le goûts du sang aigre.

3) LES CAFARDS: 
La créature immortelle la plus détestée de tous! Avec de bons outils, vous pourrez la vaincre! 

-TERRE DE DIATOMÉES:
Elle est idéal pour se débarrasser des cafards et des puces. La terre diatomées gradée alimentaire. Placez-la autour de la maison, sur les rebords de portes et de fenêtres. Et partout où vous avez vu des cafards dans la maison. Cette terre déshydrate les insectes depuis leur intérieur. De plus cette formule est sans danger pour les animaux de compagnie.
-LE BICARBONATE DE SOUDE:
Mélangez le bicarbonate de soude et du sucre blanc à parts égales. Et saupoudrez ce mélange partout autour de la maison, sur les rebords de portes et de fenêtres. Et partout où vous avez vu des cafards dans la maison. Une fois ingéré, ce mélange explosif détruit les entrailles des cafards.
-LE BROAX:
On ne se trompe pas avec celui-ci: Mélangez 3 parts de Borax avec 1 parts de sucre blanc. Saupoudrez dans toutes les fissures de la maison, les fissures à l’extérieur et l’intérieur de la maison, dans le ciment, dans les fissures du plancher, dans les armoires. Et partout où vous avez vu des cafards dans la maison. Il a le même effet que le cocktail explosif de bicarbonate de soude.

Maintenant voyez cette vidéo pour apprendre à faire le piège pour fourmis! 

 

Source :  tiphero.com

Commentaires

Commentaires