Votre enfant se couche tard? Cela est mauvais pour sa santé. À lire absolument!

Il est temps d’aller se coucher et les problèmes commencent. L’enfant ne veut pas dormir. Que faire?
Les problèmes de sommeil interfèrent avec le développement de l’enfant, et peut être une cause de l’irritabilité et des retards d’apprentissage.
Le fait qu’un enfant ne dort pas correctement transforme la vie d’une famille. Il existe de nombreux cas de couples qui finissent par se séparer. Un enfant qui ne dort pas peut avoir des problèmes dans le développement et passer les jours en colère.
Des études montrent que plus de 50% des nourrissons les enfants ont du mal à dormir. Cette difficulté peut être associée à de nombreux facteurs.
Solutions :
– Créer une routine de sommeil tous les soirs
– Il faut du un temps pour qu’il s’endorme, commencer par éteindre la télévision, radio, ordinateur.Diminuez  l’intensité lumineuse et le bruit.
– Prendre l’enfant pour se brosser les dents et mettre son pyjama
– Prendre l’enfant encore éveillé au lit, pour qu’il se rende compte qu’il est temps de dormir
– L’enfant se rendra compte que cette routine va se passer tous les soirs et il va dormir après ces étapes Les parents peuvent encourager les enfants plus âgés à dormir, avec des récompenses. Pour les bébés, il est important de ne pas le réveiller pendant la nuit pour l’allaiter. Si l’enfant à se sent affamé, il vous réveillera en pleurant pour le demander.
Source : familysante.com

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.