Efficace contre la migraine, efficace aussi contre le linge sale … Et Plus utile qu’un simple médicament !!

Les vertus de l’aspirine contre les maladies ne sont plus à démontrer, par contre ce qui va peut-être vous paraître absurde mais quand même vrai, ce sont les vertus de l’aspirine à rendre le linge sale plus que propre. Testez-le dans votre machine à laver, le résultat va fort vous étonner.

L’aspirine, appelée par les scientifiques acide acétylsalicylique, est utilisée principalement en médecine pour combattre plusieurs maladies graves. Mais dans cet article, nous vous apprenons les différents usages que vous pouvez faire de ce produit pharmaceutique, en plus de son usage habituel.

Les nombreux usages de l’aspirine : 

Quand on parle d’aspirine, ce qui vient automatiquement à l’esprit c’est la maladie. Ce qui est tout à fait justifié. L’aspirine est un médicament efficace qui permet de traiter un bon nombre de maux. Elle aide à guérir la fièvre, les douleurs ainsi que les maladies cardiovasculaires. Certaines études effectuées par des scientifiques, ont même prouvé que l’aspirine peut favoriser la fécondation de la femme.

Mais ce n’est pas qu’en médecine, qu’elle est efficace. L’aspirine peut avoir d’autres usages aussi bien en matière de propreté qu’en soins corporels également. Parlant de soins corporels, l’aspirine permet de réduire les boutons du visage en les asséchant. Elle permet aussi de traiter les verrues, de blanchir la peau ou les ongles et d’adoucir les cors de pieds.

Pour revenir à ces pouvoirs de propreté, l’aspirine peut être utilisée pour laver les cheveux en les débarrassant de leurs saletés. Cela est valable aussi pour le linge sale. C’est d’ailleurs ce à quoi nous nous intéressons particulièrement dans cet article. L’aspirine contient de l’acide acétylsalicylique qui agit en tant que décolorant. Avec l’aspirine pour vous n’avez plus besoin de produits détachants pour vos habits. Quelques comprimés d’aspirines dans le lave machine et le linge sortira propre comme jamais.

Voilà comment l’aspirine peut s’avérer magique pour votre linge sale :

L’astuce est très facile, vous avez juste comme ingrédients environ 3 cachets d’aspirine. Ecraser tout d’abord ces trois cachets d’aspirine, ensuite diluer-les dans une bassine d’eau chaude. Laissez tremper vos vêtements dans cette bassine toute la nuit. Le lendemain, essorez vos vêtements sans les rincer puis placez-les dans la machine à laver. Ajoutez-y quelques cachets d’aspirines en plus et lancez la machine.
Vous verrez qu’à la sortie de la machine, vos vêtements seront sans tâches et d’une une blancheur éclatante.

 

Aidez nous à s’améliorer: Merci de partager

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.