Des astuces pour toutes les femmes, mamans, épouses de ce monde.

La vie n’est facile pour personne.

Et la plupart des femmes ont une longue liste de tâches à accomplir en moins de 24h.

Entre la femme d’affaires, ou l’étudiante, le rôle de mère et celui d’épouse ou de conjointe, les heures et chaque minute sont comptées.

Mais avec un peu shampoing sec et une bonne bouteille de Shiraz, toutes les femmes du monde peuvent conquérir le monde!

Voici 13 astuces pour aider toutes les Wonder Woman de ce monde à mieux gérer un horaire de fou: 

1) Alternative au shampoing sec pour cheveux gras: 

Vous manquez de temps pour laver vos cheveux et ils sont gras? Utilisez du talc (poudre pour bébé) pour absorber le gras dans les cheveux sales. Saupoudrez le talc sur les cheveux. Agitez les cheveux. Et brossez les cheveux.

Source: pinterest.ca

2) Avoir du style même sans le sou: 

Procurez-vous des imitations de sac à main pour toujours avoir du style même si le porte-feuilles ne vous permet plus de vous procurer les vrais sacs à main depuis que vous avez des enfants.

Source: wheretoget.it

3) Adoucir le goût de la Vodka: 

Un bon cocktail fait toujours descendre la pression. Mais la Vodka est difficile à boire pour vous et ce, même dans le meilleure des drinks de filles? Filtrez la Vodka 1 ou même 2 fois dans un système de filtration en pichet pour qu’elle soit plus douce au passage!

Source: cnet.com

4) Empêcher les coupures de rasoir de saigner: 

Vous manquez tellement de temps que vous vous coupez toujours en vous rasant? Utilisez un de vos 10 baumes à lèvres qui trainent dans la maison pour stopper un saignement. Il cessera automatiquement! N’est-ce pas génial comme astuce?

Source: fr.fotolia.com/id/191964002#

5) Rafraîchir le vin blanc: 

Congelez des raisins verts pour rafraîchir votre vin. Vous êtes si occupée avec les enfants que les gorgées sont espacées de 15 minutes et vous détestez le vin à température pièce? beurk!

Source: Instagram

5) Blanchir les dents sans dépenser: 

Utilisez la peau des bananes que vous mangez pour blanchir vos dents. La pelure de banane contient des propriétés détachantes qui détachent les dents après quelques essais. Plus pratique que de vous rendre chez le dentiste, de toute manière vous manqueriez de temps pour prendre R.D.V.

Source: recetascaserasdebelleza.com

6) Débrouillez-vous pour ouvrir la bouteille de vin: 

Utilisez la clef de la voiture pour ouvrir une bouteille de vin si vous avez égaré l’ouvre-bouteille dans les 4 tiroirs de la cuisine qui sont tous devenus des tiroirs fourre-tout depuis que vous n’avez plus de temps pour tout ranger convenablement!

 Source: Instagram

7) Conserver les vêtements propres: 

Utilisez un bonnet de douche pour ranger les chaussures dans vos valises sans salir vos vêtements pendant vos voyages d’affaires.

Source: pinterest.ca

8) Assouplir le cuir des chaussures: 

Vous adorez vos nouvelles chaussures, mais elles vous font terriblement mal quand vous les portez 8 heures d’affilée au bureau? Utilisez un séchoir à cheveux et des chaussettes épaisses pour assouplir le cuir de vos chaussures et pour élargir vos chaussures trop étroites.

Source: foxnews.com

9) Empêcher un chandail de tomber: 

Un bouton pression cousu sur la bordure retiendra ce chandail qui descendait constamment sous l’épaule! Prenez 5 minutes pour le coudre, vous cesserez de perdre patience et pourrez porter ce chandail que vous trouvez si beau.

Source: maikonagao.blogspot.ca

10) Enlever les taches de vin rouge: 

Utilisez du vin blanc pour éliminer une tache de vin rouge sur de la moquette! Croyez-le ou non, ça fonctionne! Ajoutez le vin blanc sur le vin rouge et regardez-le agir.

Source: pinoria.com

11) Raser les jambes: 

Vous avez complètement oublié d’ajouter votre lotion pour le rasage dans vos dernières courses? Utilisez du revitalisant pour cheveux pour vous raser si vous n’avez plus de votre produit préféré! C’est tout aussi efficace!

Source: fr.fotolia.com/id/174667525#

12) Réchauffer la pizza: 

Vous manquez de temps pour faire à souper un soir dans la semaine? Réchauffez les pointes de Pizza au four micro-ondes sans qu’elles ne durcissent en ajoutant un simple verre d’eau!

Source: society19.com

13) Prendre un bon bain: 

Et finalement, prenez un bon bain chaud avec un verre de vin! Vous le méritez bien….. Couchez les enfants, utilisez une vieille planche de bois pour l’ultime bain moussant! Allumez des bougies et agrippez le livre que vous lisez en ce moment, prenez 1 heure pour vous en sirotant un bon verre de vin…!

 Source: lifestyle.diply.com
Crédit Photo: lifestyle.diply.com

Commentaires

Commentaires

Alain :