Découvrez Les Usages Surprenants De La Coquille D’œuf ! Incroyable

Parfois on ignore que les choses ont une utilisation multiple ! Alors c’est le cas pour les morceaux de coquilles d’œufs, je vous dis que vous passez tous les jours à côté d’une immense opportunité pour améliorer votre santé ! Oui les coquilles d’œufs.

Découvrez 6 façons naturelles et écologiques pour l’exploitation des coquilles d’œufs.

La composition d’une coquille d’œuf

Une coquille d’œuf est composée de carbonates et de phosphates de calcium et de magnésium. Elle permet les échanges gazeux respiratoires à travers ses pores, mais limite la pénétration des microbes tout en augmentant la résistance aux chocs et à l’écrasement. Elle est également une source de minéraux pour le futur squelette de l’embryon.

Renforcer les os

Les coquilles d’œuf sont très riche en calcium, c’est pour cela qu’on trouve que les gens les mangent !

Donc si vous voulez enrichir votre régime alimentaire : Broyez Les coquilles d’œuf jusqu’à ce que vous obtenez une poudre, et rajouter-la à vos soupes, desserts, sauces, crèmes et salades etc. Nous vous inquiétez pas , parce que le goût de vos aliments va rester le même et vous allez améliorer la santé de vos os.

Astuce : Il est indispensable de bouillir les coquilles d’œufs, pendant dix minutes avant de les utiliser pour éliminer toutes bactéries.

Fortifier les ongles

Vous ne savez probablement pas que la coquille d’œuf est très utilisée par les grands usines de cosmétique.

Vous pouvez tout simplement mélanger la poudre à coquille d’œuf avec votre vernis à ongles, cela aide à fortifier vos ongles.

Bénéficier de minéraux additionnels

Trempez des coquilles d’œuf dans de l’eau et le jus de citron pour quelques semaines ! Mettez ce mélange au réfrigérateur. Ensuite, ajoutez-en un peu dans vos smoothies de fruits et de légumes, pour bénéficier de minéraux additionnels, parce que les coquilles d’œuf sont riche en carbonate de magnésium

Commentaires

Commentaires

Alain :