Cette chaise révolutionnaire va changer la vie de millions de gamers (et autres fans de télé) dans le monde !

Elle est disponible à partir du 28 avril, des milliers de commandes ont déjà été passées avant le premier arrivage. Et elle est même devenue un « best-seller » des ventes dans la rubrique « maison » du Amazon Japonais. « Buddy the game chair » (« Buddy, la chaise jeux vidéo », ndlr) crée des émulations du côté des gamers qui se prennent de passion pour ce fauteuil intelligent.

Une aubaine pour les habitants du pays des jeux vidéo, habitués des manettes et des petits écrans. Mais une heureuse circonstance qui a un prix : 40€ (et la certitude de cervicales sauvées) !

Spécialement pensé par une compagnie japonaise pour les longues heures passées devant la télé, ce smart fauteuil a été conçu afin que vous n’endommagiez ni votre dos, ni votre nuque, et même au contraire, que vous leur fassiez du bien !

Verte, noire ou rose, « Buddy, the game chair » est fait de polyester et de mousse afin que son design stratégique vous fasse adopter la bonne posture, le tout sans avoir l’impression de fournir le moindre effort.

Mais voyez plutôt :

Et pour vous procurer la smart chaise, c’est sur cette page Amazon (bilingue japonais conseillé).

Source : demotivateur.fr

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.