Cet homme nous apprend à réaliser les 4 astuces faites de bouteilles en plastique, les plus brillantes du net !

Ces astuces vous feront dire WOW!! Fallait y penser!!

Puis qu’elles sont toutes plus brillantes l’une que l’autre! Et elles sont tellement faciles à réaliser, en plus de vous éviter de dépenser pour des objets vous auriez du mal à trouver en magasins!

Alors pourquoi dépenser une petite fortune en essence à courir les magasins afin de trouver un objet rare? Et de dépenser pour un objet que vous pouvez bricoler vous même?

Récupérez plutôt des bouteilles en plastique! Nous consommons tellement de ces bouteilles et si peu sont vraiment recyclées…. Utilisons-les autrement!

Vous trouverez une vidéo tutoriel pour apprendre à fabriquer des brillantes idées, à la fin de cette galerie

1ère ASTUCE: 

Le couvercle de la friteuse est assurément le couvercle le plus dégoûtant que vous possédez en cuisine! Ne dépensez pas pour lui trouvez un support juste à lui afin de ne pas trop salir votre comptoir en cuisinant. Fabriquez-le avec un fond de bouteille d’eau! Mais il faudra le faire incliné ce support pour que les liquides s’écoulent bien!

2e ASTUCE: 

PARFAIT POUR UNE GARDERIE! Fabriquez un support à petits gobelets jetables! Vous pourrez même faire un couvercle avec le fond de la bouteille! Utilisez un ruban adhésif double-face de qualité ou des vis à fixation rapide (Vis à gyproc – placo plâtre) pour fixez le support au mur.

Vous faites toujours vos cheveux après votre maquillage? Cachez votre visage avec cet accessoire très brillamment pensé lorsque vous vaporiserez le fixatif sur vos cheveux!

4e ASTUCE: 


Vous avez besoin d’une barre d’alimentation pour une occasion spéciale qui se déroulera à l’extérieur et vous avez peur que des averses surviennent? Protégez les fils électriques avec une bouteilles d’eau et le haut de la bouteille!

Regarder la vidéo :Cliquez sur le bouton play! Vous verrez à quel point ces idées sont simples à réaliser!

 

Source : astucerie.net/

 

Commentaires

Commentaires