Bar à Casa Fusion, Mexique, entièrement meublée avec des palettes

Ce bar est situé dans le bazar Casa Fusion, au Mexique, et sa grande particularité qui en fait aujourd’hui le protagoniste de notre blog est qu’il est entièrement meublé utilisant des palettes sous toutes ses formes, que ce soit des palettes entières ou des planches de bois …
Bar à Casa Fusion, Mexique, entièrement meublée avec des palettes 1

Parmi ces pièces de mobilier que nous pouvons trouver des chaises, des tables ou même un miroir faites avec des palettes, en suivant toujours un décor rustique et au toucher très décontractée que les palettes conduisent, de sorte que vous trouverez également beaucoup de vert.
Bar à Casa Fusion, Mexique, entièrement meublée avec des palettes 2

Bar à Casa Fusion, Mexique, entièrement meublée avec des palettes 3

Mais la star de cette barre et l’élément vraiment frappant sont les escaliers à monter à l’étage supérieur. Ces escaliers sont complètement construits en utilisant des palettes empilées, résultant dans cette structure très impressionnante. Dans les espaces entre les palettes de l’escalier, vous trouverez des petits pots avec des petites plantes à l’intérieur, une très bonne idée qui apporte la joie à l’échelle locale et de la couleur.
Bar à Casa Fusion, Mexique, entièrement meublée avec des palettes 4

Bar à Casa Fusion, Mexique, entièrement meublée avec des palettes 5

Bar à Casa Fusion, Mexique, entièrement meublée avec des palettes 6

Bar à Casa Fusion, Mexique, entièrement meublée avec des palettes 7

Sûrement cette décoration vous aidera à inspirer et créer votre propre espace, et l’attention, les escaliers que nous avons vu pourraient certainement être un grand projet!

Aimez et Partager

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.