7 Astuces absolument géniales pour rendre vos chaussures plus confortables que jamais!

Ça n’est pas toujours évident de porter de nouvelles chaussures, ou même des chaussures à talons hauts tout court!

Que ce soit au niveau confort, ou pour la transpiration parce que l’on est pieds nus ou en bas de nylon… On est loin du confort de nos pantoufles ou de nos chaussures sport! Pire… De nos sandales de plage! Vivement les vacances que l’on puisse donner une pause à nos orteils!

Vous trouverez dans cette galerie, 7 astuces vraiment intéressantes pour rendre vos chaussures plus confortables que jamais!

Bonne visite!

Le papier de verre

Poncez les semelles de vos chaussures! Frottez le papier de verre sur la semelles de chaussures trop glissantes, insistez sur le talon et sur la plante du pied.

Les protèges-dessous

Ça vous semble farfelu? Pourtant! Un protège dessous absorbera la transpiration de vos pieds et empêchera ceux-ci de glisser dans vos chaussures! Une idée plutôt astucieuse!

Le ruban adhésif

Collez vos 3e et 4e orteils ensemble pour porter des talons hauts vous empêchera de froisser le nerf qui est partagé par ces 2 orteils. Chose qui arrive souvent lorsque l’on porte des talons hauts trop longtemps. Vous verrez une différence en utilisant cette simple astuce! Utilisez les rubans adhésifs Washi, ils ont de belles couleurs et de beaux motifs!

Les chaussettes épaisses

Portez des chaussettes épaisses dans vos chaussures à la maison pour agrandir vos chaussures si elles sont trop justes. Testez-les souvent en enlevant la chaussette ensuite, pare que cette technique fonctionne plus rapidement sur certain tissus.

Vaporisateur engourdissant

Vaporisez-le au moins 10 minutes avant de porter une paire de chaussures trop étroites, traînez la bouteille dans votre sac à main et réutilisez au besoin. À force de marcher avec vos chaussures, elles s’assoupliront, bientôt vous n’aurez plus besoin de ce produit.

Les coussinets adhésifs

 

Procurez-vous des coussinets adhésifs: ICI des petites bandes que vous pouvez coller à l’intérieur de vos chaussures pour éviter de vous blesser! Évitez les cloques au pieds, elles sont si douloureuses.

Fixatif pour cheveux

Vaporisez du fixatif pour cheveux dans vos chaussures afin que vos pieds ne glissent plus dans la chaussure. C’est très efficace! Un vieux truc de grand-mère comme on dit!

 

Partagez l’astuce avec vos amis:

Commentaires

Commentaires