5 astuces pour rendre vos chaussures à talon plus confortables !

Les chaussures à talon, c’est parfois un accessoire indispensable, mais très désagréable à porter. Alors voici des astuces pour les rendre le plus confortable que possible !

1- Faites passer du papier de verre sur la semelle de nos chaussures à talon pour qu’elles ne glissent plus.
2- Pour ne pas avoir mal au nerf entre le 3ème et le 4ème orteil, joignez ces deux orteils et collez-les avec du ruban adhésif.
3- Avant 10 minutes du port de vos talons, pulvérisez un vaporisateur engourdissant sur vos chaussures et gardez le flacon dans votre sac. A chaque fois que vous aurez un peu mal aux pieds, pulvérisez à nouveau.

4- Pour agrandir vos escarpins trop serrés, habituez-vous à les porter chez vous avec des chaussettes épaisses afin de les élargir. Vérifiez quand -même de temps à autres que la taille est adaptée car cette astuce fonctionne rapidement et vous ne devez pas risquer d’avoir une chaussure trop grande.
5- Achetez des coussinets adhésifs pour chaussures qui peuvent se trouver en fines bandes et placez-les là sur les zones des chaussures où vous avez tendance à avoir des égratignures ou des ampoules.
Source : eddenya.com

Commentaires

Commentaires