4 Super astuces pour la maison à réaliser à partir, de petites et de grandes boites de croustilles

On trouve maintenant les boites de Chips Pringles en deux formats! Grand et petit!

Voici quatre astuces que vous pourrez réaliser avec 2 petites boites de Chips Pringles et 2 grandes boites de Chips Pringles.

COMMENT LES PRÉPARER AVANT DE LES UTILISER! 

Passez des papiers essuie-tout dans les boites pour éliminer toutes matières graisseuses. Ajoutez 1 page de votre papier journal dans chaque boite et retirez-les le lendemain matin. Les papiers journaux élimineront toutes les odeurs de croustilles ou d’épices. Passez à nouveau des papiers essuie-tout dans les boites, cette fois-ci pour éliminer toutes traces d’encre de papier journaux. Vos boites de Chips Pringles, sont maintenant prêtes à être transformées! 

1ère ASTUCE: En utilisant un tapis en silicone pour le four dans une boite de Chips Pringles, vous pourrez ranger votre fer plat tout de suite après l’avoir étaient et débranché et quitter la maison vite vite pout le travail, avant même qu’il n’est refroidi! Aucun soucie pour le feu! Ces tapis de silicone sont faits pour résister à la chaleur. Et pourquoi dans une boite de Chips et pas simplement sur le tapis? Votre chat ou votre chien ne pourrait pas le faire tomber par terre en accrochant le fil et causer un incendie.

2e ASTUCE: Entaillez le couvercle d’une boite de Chips Pringles d’un grand X avec un couteau X-Acto. Enroulez tous vos sacs de plastique en chaine avec les poignées, en tirant sur celui du centre pour le faire ressortir par le X du couvercle. Lorsque vous aurez besoin d’un sac, un seul sortira en laissant la pointe du prochain sac, dans le X du couvercle.

3e ASTUCE: Collez un aimant auto-collant puissant sur une petite boite de Chips Pringles. Utilisez-la comme porte-crayons pour le bloc-notes sur le frigo! Parfait pour se laisser des notes importantes, ou la liste d’épicerie.

4e ASTUCE: Taillez une demi-lune au bas d’une petite boite de Chips Pringles avec un couteau X-Acto, ajoutez vos lingettes démaquillantes et refermez le pot pour des lingettes avec une hygiène parfaite dans la salle de bain! Ni poussière, ni dentifrice, ni éclaboussure d’eau ne les saliront. Elles seront encore toutes neuves, pour démaquiller votre visage, pire! Vos yeux. Évitez tout risque d’infection!

Regarder la vidéo :

 

Source : trucsetbricolages.com

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.