14 choses surprenantes que vous nettoyer faire avec du citron.

Outre le fait qu’ils laissent une odeur fraîche, c’est le meilleur remplacement naturel pour les nettoyants industriels et désinfectants. les citrons sont utilisés sur et avec une variété de choses .En raison de sa teneur élevée en acide citrique, faible pH et des propriétés antibactériennes, les citrons n’endommagent pas  le tissu ou le bois comme vos produits le font. Utiliser le toujours avec de l’eau chaude savonneuse et un chiffon propre. Mais soyez prudent avec le laiton des choses plaquées.

1 Nettoyez des objets réels-de-cuivre antiques

2 Frotter la saleté hors des pots en cuivre et des plats.

3 Faire briller les décorations chromées de votre voiture.Assurez-vous d’utiliser du sel avec le nettoyeur de citron

4 Vaporiser sur les taches,comme un tueur de microbe efficace, rincer le lendemain et laisser le tissu  sécher pour voir les avantages.

5 avec une vieille brosse à dents, utiliser des citrons pour frotter

6 Remplacer les odeurs bizarres de votre four à micro-ondes excessivement utilisé.A 3/4 tasse d’eau remplis avec seulement quelques cuillères à soupe de jus de citron,chauffée à ébullition, puis à gauche pendant 10 minutes au micro-ondes,fera votre four une odeur fraîche.Avec un chiffon propre,elle aura ainsi une fière allure.

7 Nettoyer les comptoirs en stratifié.

8 Frotter avec du sel sur les grilles et les grilles.

9 Contenants alimentaires en plastique peuvent être submergés pour enlever les taches et les odeurs.

10 Utilisez la crème de tartre avec le citron pour faire une pâte et l’utiliser pendant 30 minutes sur les taches à partir de matériaux de polyester et de coton.Laver normalement par la suite.

11 Avec un gallon d’eau chaude,désinfecter votre élimination des déchets en versant dans le drain.

12 Utiliser comme assouplissant.Testez une petite zone d’abord,les citrons ne devraient pas être utilisés de soie ou d’autres tissus délicats.

13 Stimuler la capacité de dégraissage de votre savon à vaisselle normale,en le mélangeant avec quelques gouttes de jus de citron

14 Rafraîchissez votre réfrigérateur,une fois par semaine.

 

Source : elephantjournal.com

Commentaires

Commentaires