6 choses que vous ne devez jamais, jamais faire durant vos règles. et encore moins la dernière !

Jusqu’à un certain âge, les femmes ont un rendez-vous fixe et mensuel très important. Comme la majorité l’aura deviné, il s’agit des règles.

 

6-choses-ne-devez-jamais-jamais-faire-durant-vos-regles-derniere

Entre celles qui se transforment en fontaine de larmes, celles qui souffrent de douleurs insupportables et celles à qui vient faire coucou un bouton au milieu du front, le moins qu’on puisse dire c’est que les règles ne sont pas de tout repos. Heureuses sont celles qui ne souffrent d’aucun symptôme durant leur « période ».

Même si la baisse de moral ne vous aide pas forcément, vous devez prendre soin de vous comme jamais pendant vos règles. Et vous devez notamment éviter ces 6 erreurs

SORTIR SANS PRÉVOIR DE RECHANGE

Oui, nous sommes toutes déjà sorties sans prévoir de serviette ou de tampon de rechange. Moment extrêmement inconfortable et qui peut être évité si vous glissez dans l’une des poches de votre sac une serviette ou un tampon d’urgence. Une précaution qui vous sauvera la mise à coup sûr.

REGARDER UN FILM TRISTE

Mesdames, voyons, vous êtes bien assez déprimées sans avoir besoin de rajouter une couche. Avec vos hormones en ébullition, vous vous réveillez avec le moral dans les chaussettes. En regardant un film triste, vous risquez de verser toutes les larmes de votre corps et de vous sentir encore plus mal. Faites plutôt le contraire et regardez une petite vidéo drôle.

VOUS ÉPILER

Vos terminaisons nerveuses sont bien plus sensibles quand vous avez vos règles. Conseil d’amie : pour vous éviter une séance de torture inutile, évitez de vous épiler quand vous avez vos règles. Surtout si vous êtes adeptes de l’épilation à la cire.

VOUS PENCHER SUR VOS ÉCHECS

Même si la tentation est grande, vous devez à tout prix éviter de penser à votre EX, à ce qu’a dit unetelle dans votre dos et à toutes les choses négativesqui vous entourent. Essayez de positiver et entourez-vous de personnes gaies et qui ne se plaignent pas. Vous avez besoin d’humour et de fun non stop pour galvaniser votre humeur en berne.

LA FRÉQUENCE DE RECHANGE

D’ailleurs, en parlant de rechange, combien de fois vous changez-vous par jour ? Même si vous ne saignez que très peu, vous devez changer votre protection chaque 3 heures. L’appareil génital féminin est naturellement plus fragile et exposé durant cette période. Ce n’est donc pas le moment de vous laisser aller question hygiène intime.

PORTER UN PANTALON DE COULEUR CLAIRE

Oui, avec la coupe menstruelle ou les tampons, le risque de tacher vos vêtements est très faible. Malgré tout, vous passerez toute la journée à angoisser inutilement et à demander à votre copine Julie de jeter un coup d’œil pour vous rassurer. Pour vous éviter ce stress inutile, portez tout simplement des vêtements sombres et confortables. Ainsi, vous êtes sûres qu’en cas d’accident, personne ne remarquera quelque chose.
Source : rougeframboise.com

Commentaires

Commentaires