13 Phrases utiles que vous pouvez dire à Calmez un enfant anxieux.

Il est temps pour l’école. Le bus arrivera une minute. Peut-être aujourd’hui sera la journée!

Mais alors vous l’entendez: «Maman, je ne veux pas aller à l’école. »

Votre cœur se serre. On y va encore une fois. Chaque jour, il est de la même conversation. La même conversation qui se termine généralement en larmes, manque le bus et en retard pour l’école.

« Vous serez très bien, le miel! » Dites-vous gaiement. «Il n’y a rien à craindre! »

Mais vos paroles tombent dans l’oreille d’un sourd. Votre enfant est pleinement convaincu que tout ne sera pas être ok et que il y a beaucoup de choses à se soucier. Soupirant, vous vous asseyez sur le canapé, cracking votre cerveau pour quelque chose de plus utile de dire.

Que dire à un enfant anxieux

Si votre enfant se bat avec l’ anxiété , vous savez le défi de trouver les bonnes choses à dire quand il ou elle est inquiète. Il est difficile de se connecter sans les craintes pire, alors que dans le même temps offrir un soutien et d’ encouragement.

Êtes-vous curieux de savoir comment vous pouvez aider à calmer un enfant anxieux? Plutôt que de dire à votre enfant « Vous serez très bien» ou «Ne vous inquiétez pas à ce sujet, » essayer un de ces phrases la prochaine fois que votre enfant se sent inquiet:

Que dire à Calmez un enfant anxieux

  • « Je suis là; vous êtes en sécurité. «  L’ anxiété a une façon de faire les choses semblent empirer et se sentent plus effrayant que quand nous ne ressentons pas inquiet. Ces mots peuvent offrir confort et de sécurité lorsque votre enfant se sent hors de contrôle, surtout si elles sont à la hauteur de leur inquiétude. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut dire, c’est un excellent go-to phrase!
  • «Dites – moi à ce sujet. » Donnez votre chambre d’enfant à parler de leurs craintes sans interrompre. Certains enfants ont besoin de temps pour traiter à travers leurs pensées. Ne pas offrir des solutions ou essayer de le réparer. Les enfants font parfois mieux avec un laps de temps: «Parlons de vos soucis pendant 10 minutes. »
  • « Quelle est la taille de votre inquiétude? » Aidez votre enfant à verbaliser la taille de leur inquiétude et de vous donner une idée précise de la façon dont il se sent à eux. Ils peuvent représenter leur inquiétude en utilisant la longueur du bras (mains rapprochées ou les bras tendus écartés) ou en dessinant trois cercles sur un papier (petite, moyenne et grande) et dechoisir celui qui est applicable.
  • « Que voulez – vous dire à votre souci? » Expliquez à votre enfant que vous inquiétez est comme un « bug de l’ inquiétude » ennuyeux qui pend autour de leur dire d’être inquiet. Créer quelques phrases, puis leur donner la permission de parler de retour à ce Ils peuvent même « bug de l’ inquiétude. » Être autoritaire : «Je ne dois pas vous écouter » « ! Allez – vous » ou Utiliser des voix stupides, et l’ essayer fort et calme.
  • «Pouvez – vous dessiner? » Beaucoup d’ enfants ne peuvent pas exprimer leurs émotions avec des mots . Encouragez – les à dessiner, peindre ou créer leurs soucis sur papier. Quand ils ont fini, faire des observations, et de leur donner une chance d’expliquer la signification: «Cela fait beaucoup de bleu »
  • «Nous allons changer la fin. » Les enfants anxieux se sentent souvent coincés dans le même schéma sans issue. Aidez – les à voir les différentes options en racontant leur histoire, mais en laissant au large de la fin. Ensuite, créer quelques nouvelles terminaisons . Certains peuvent être stupide, mais au moins il faut être réaliste pour votre enfant. Focus sur votre enfant conquérir leurs craintes en toute confiance!
  • « Quelles autres choses que vous savez à propos de (remplir le vide)? » Certains enfants se sentent habilités quand ils ont plus d’ informations sur leur peur (surtout des choses comme les tornades, les abeilles, les ascenseurs, etc.). Prenez un livre de la bibliothèque, faire une expérience scientifique, de la recherche ensemble en ligne: Quelle est la fréquence de votre peur se produire? Comment les gens à rester en sécurité?

Hacks pour Angry Child

  • « Quelle stratégie apaisante voulez – vous utiliser? » Travailler de façon proactive pour créer une longue liste de stratégies d’ apaisement de votre enfant aime. Pratiquer eux pendant la journée, à des moments aléatoires lorsque votre enfant se sent calme. Lorsque votre enfant se sent une inquiétude se faufiler dans leurs pensées, les encourager à choisir quelque chose dans la liste .
  • «Je vais prendre une profonde respiration. » Parfois , nos enfants sont si inquiets qu’ils résistent nos encouragements à choisir une stratégie apaisante. Dans ce cas, utilisez – vous comme l’habileté apaisante! Verbalisent ce que vous faites et comment vous vous sentez.Certaines personnes tiennent leurs enfants à proximité afin qu’ils puissent sentir la montée et lachute de leur poitrine comme ils respirent.
  • « Il est effrayant ET … » Reconnaître la peur de votre enfant sans le rendre encore plus effrayant , en utilisant le mot «ET». Après le mot « et » vous pouvez ajouter des phrases comme: «Vous êtes en sécurité.» Ou «Vous avez vaincu cette peur avant. »ou« Vous avez un plan. « Ce modèle un dialogue interne de votre enfant peuvent utiliser la prochaine fois qu’ils se sentent inquiets.
  • «Je ne peux pas attendre d’entendre parler … » Il est difficile de voir nos enfants souffrent avec inquiétude. Beaucoup de parents se précipitent pour sauver leur enfant d’une situation anxiogène. Encouragez votre enfant qu’ils vont survivre à cette sensation difficile en mettant enplace un sujet pour parler quand vous êtes ensemble plus tard – ce qu’ils ont fait à la récréation, qui ils étaient assis par le déjeuner, etc.
  • « Qu’est-ce que vous avez besoin de moi? » Au lieu de supposer que vous savez ce que votre enfant a besoin, leur donner l’occasion de vous dire ce qui pourrait aider. Les enfants plus âgés peuvent être en mesure de verbaliser si elles ont besoin de vous pour écouter, donner une accolade, ou les aider à trouver une solution. Si vous ne pouvez pas le faire, leur donner leur désir dans le fantasme: «Je souhaite que les adultes pouvaient aller à l’ école maternelle aussi! »
  • « Ce sentiment passera. » Cela peut être une phrase , vous pouvez aussi bien utiliser lorsque votre enfant est à la hauteur de panique. Tous les sentiments passent finalement. On se sent souvent comme ils ne finiront jamais, vous ne serez pas le faire à travers, ou il est trop dur. Et c’est OK. Ne laissez pas votre cerveau se coincer dans ce moment; se concentrer sur le relief qui est à l’horizon.

L’ anxiété et l’ inquiétude semblent différentes pour chaque enfant. Pas chacun de ces stratégies va travailler pour vos enfants. Vous êtes l’expert sur ​​votre enfant. Si vous essayez quelque chose et il fait leurs soucis pire, ne paniquez pas. Il suffit de choisir le reste de la liste quelque chose à essayer la prochaine fois. Finalement, vous trouverez quelques phrases qui sont efficaces pour l’ envoi d’ un calme, encourageant et habilitant message à votre enfant.

Lorsque mes soucis deviennent trop grandes est un excellent ajout à ajouter à toute bibliothèque si vous avez un enfant qui inquiète ou est anxieux. Engagement et facile à lire, ce livre pour enfants illustré est rempli de possibilités pour les enfants de participer à l’ élaboration de leurs propres stratégies d’auto-apaisement. Les enfants qui utilisent les stratégies simples dans ce charmant livre, illustré par l’auteur, se trouveront détendu et prêt à se concentrer sur le travail ou jouer!

Remarque: Si les inquiétudes de votre enfant ont un impact sur le fonctionnement de leur école, le sommeil ou les habitudes alimentaires, ou ont un impact négatif sur leur routine quotidienne, rechercher le soutien d’un professionnel de la santé mentale.

Besoin d’aide avec votre enfant anxieux?

J’ai quelque chose de secret, je travaille sur juste pour vous? Eh bien, est maintenant le temps d’en savoir plus! J’ai fait des recherches pour les deux dernières années pour trouver les meilleures ressources pour calmer un enfant anxieux et je pense que je l’ai trouvé quelques secrets assez étonnant que je ne peux pas attendre pour partager avec vous!

Vous pouvez me joindre à une GRATUIT 10 jours Email série pour obtenir les meilleurs secrets sur la façon de calmer votre enfant anxieux donc deux vous pouvez avoir une meilleure journée!

Mieux encore, je l’ai créé une communauté spéciale pour vous, si vous avez plus de se sentir seul et frustré. Vous pouvez obtenir l’aide dont vous avez besoin. Nous pouvons pleurer ensemble, rire ensemble et apprendre à équiper nos enfants avec des outils pour réussir ensemble!

Vous obtiendrez 10 secrets tout parent devrait savoir à propos de calmer un enfant anxieux directement dans votre boîte de réception. Il suffit de cliquer sur le bouton pour vous inscrire et regarder votre boîte de réception le 1er Février pour l’aide que vous avez attendu.

 

Commentaires

Commentaires